THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention voila la Star Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Attention voila la Star I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Attention voila la Star I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Attention voila la Star I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Attention voila la Star I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Attention voila la Star I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Attention voila la Star I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Attention voila la Star I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Attention voila la Star I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Attention voila la Star I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention voila la Star

Aller en bas 
+4
Xx-sadifantasy-xX
chi-chie
Zeiilale
Star-win
8 participants
AuteurMessage
Star-win




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2011

Attention voila la Star Empty
MessageSujet: Attention voila la Star   Attention voila la Star I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:07

Bonjour , alors juste pour faire plaisir à mon Chichi, je vais me présenter. Hola , galère que j'aime pas ca Sad



Présentation ig:

Bon dans la guilde vous avez Star-lucky, mon nunu qui est devenu mamy, une petite opération s'imposait dans son cas ^^.

Pour ce qui est de nunu, il est eau, comme la plus part des nunus et on ne va pas en parler de trop. Elle est pourrie, pas bien stuff, pas parcho, c'est la mule pour coffre (héhé à moi les drops Razz ). Il a une bête pano roissingue et le reste sont des item dragoeufs + gelano et Hubohu en cac

Mon perso principal est Star-win de la guilde Rainbow Crew, Sadidette 199 qui a été créée il y a un peu plus d'un an (vous avez peut-être connu sa petite cousine Star-win craette , effacée sur un coup de tête). Elle est pas très douée pvp mais pvm je me débrouille, enfin je fais semblant mais chutttt. Elle a un stuff Frima Grésil mais si j'arrive à me refaire des kamas car je sors d'un pénible hackage du à l'intrusion chez ankama ; j'aimerais la passer Boréale avec cape et amu prof Xa histoire qu'elle rox un peu plus. Dans les dofus j'ai le Kalyptus, Cawotte , Ocre et Tutu +11 (j'aimerais un meilleur jet mais on verra également plus tard)

J'ai également une petite osa lvl 150 (c'est le perso de ma fille mais elle ne joue quasi jamais , elle préfère la Wii ou la Ds), personnage de soutien feu qui est pas mal du tout à mon goût I love you. Elle a pano RM avec cape CM, anneau frage, gelano et baguettes des limbes ou rhon selon l'utilité.

J'ai d'autres mules dont je ne vais pas parler car vu leur lvl je n'en vois pas l'intérêt, on verra plus tard ce qu'elles deviendront.



Pour ce qui de mes métiers , accrochez vous, je suis une mule à métiers, j'adore ca meme si il n' en a pas beaucoup de finis, mais trop de choses à faire :

Alchimiste lvl 100

Boulanger lvl 100

Pecheur lvl 100 et lvl 91 (en cours de finalisation)

Bijoutier lvl 92 (dur dur de le finir celui la )

Joillomage lvl 100

Bricoleur lvl 79

Boucher lvl 45

Poissonnier lvl 100

Forgeur d'épée lvl 74

Paysan lvl 70

Mineur lvl 66

Forgemage d'épée lvl 49

Tailleur lvl 66

Costumage lvl 30

Chasseur lvl 54

Bucheron 78



Je pense faire d'autres métiers supplémentaires quand j'aurai finis ceux la lol:cheers:



Petite présentation irl :

Je susi une femme de ... ans (hé bin non!!! ca ne se dit pas ca messieurs!! ) , je suis maman d'une petite fille de 10ans. Je joue très souvent car m'a situation irl m'impose de rester chez moi , je n'en dirai pas plus.

Cela va bientot faire 3ans que je joue à dofus. J'adore ce jeu même si j'avoue qu'à certains moments il y a des coups de mou et de lassitude, surtout dû aux comportements des gens. Mais je ne suis pas prête encore d'arreter geek



Pourquoi avoir intégrer The Super Saiyen?

Hé bien tout simplement car j'y ai des amis ig que j'apprécie énormément et aussi pour surveiller Indi et chichi cyclops



PS: voila mon Chichi, j'ai fait mon travail de vacances mdr, bisous la guilde et à très vite sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Star-win




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2011

Attention voila la Star Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la Star   Attention voila la Star I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:18

NB rectification de fautes d'orthographe ==> ma situation*

avoir intégré*





Excuse : je suis blonde , belge , gauchère , j'ai oublié de le préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

Attention voila la Star Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la Star   Attention voila la Star I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:39

Ooooh ^^! Présentation de Win :PP



(Tu pouvais simplement faire "éditer" le message pour te corriger ^-^)



Tu fais partie des présentations les mieux faites xDD
Revenir en haut Aller en bas
chi-chie

chi-chie


Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : nord de la france

Attention voila la Star Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la Star   Attention voila la Star I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:22

Une belge en plus affraid .... C'est l'invasion après que nunuche nous a rejoint, on est pas sauver avec vous Razz . Je crois que le club des noobis va s'agrandir. Jolie présentation et ravie que tu viennes partager cette aventure chez nous. Je te dis pas a bientôt car on est souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Attention voila la Star Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la Star   Attention voila la Star I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:15

J'adore la présentation!!!! bounce bvn chez nous Smile comme dit chi on est envahi de belges ici Attention voila la Star 3616433288
J'espère que tu ne cessera de rigoler avec nous =p ... hun de quoi ? je ... ah non ... pas du tout ... aucunes allusions aux blagues belges *sort* ....
Enfin sinon pour surveiller chi je te conseille : jumelles infrarouge 2mm avec vision nocturne et zoom x40 de pref et pour indi pas besoin de matos avec son déambulateur tu risque pas de le perdre de vue Attention voila la Star 3616433288
Allez a ++ IG
Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Attention voila la Star Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la Star   Attention voila la Star I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:51

^^ hey trop cool star bienvenue a toi, on c'est deja vu plussieur moi donc un Grand Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Attention voila la Star Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la Star   Attention voila la Star I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:58

Ouais enfin quelqu'un pour me sauver des griffes de Chii Surprised Bienvenue dans la guilde Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Attention voila la Star Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la Star   Attention voila la Star I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:03

bisou miss^^que dire il y a plus rien a dire on se cnnait depuis le debut sur ce jeu Surprised par contre felicitation ! star presentation de bon gout Laughing en tout cas jsuis ravi que tu soit venu chez les saiyen sera + facile de te parlez mdrrr^^meme si j e sait que tu est souvent occupée.a tantot dans se monde de dingue miss^heue (ps) pour ma part c est pas 1 prb que tu soit belge^^j aime le monde d ou k ils viennent^tchao bise flower
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Attention voila la Star Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la Star   Attention voila la Star I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:14

J'adore la présentation =)...

Tout couleuré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention voila la Star Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la Star   Attention voila la Star I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention voila la Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin .... la voilà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Présentation des membres.-
Sauter vers: