THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis de mobilisation pour up bijoutier 100

Aller en bas 
+2
Houper
chi-chie
6 participants
AuteurMessage
chi-chie

chi-chie


Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : nord de la france

Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 Empty
MessageSujet: Avis de mobilisation pour up bijoutier 100   Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:46

Bonjour, je voudrai reprendre le up d un métier parmi ma liste : bijoutier. Il est actuellement 80, et il me faudrai un bon nombre de ressource pour le up 100, pour ca que je lance un petit avis pour m'aider a récolter les ressources nécessaires. J'ai mes métiers 100 pour ce qui est du récoltage mais vous allez voir le nombre de ressource qu il me faut, un cou de main ne serai pas de refus. Donc si vous avez certaines ressources que vous vous server pas, ou que vous vouler m'en donner un peu, je suis preneur.
Il me faut : 27200 bois de chêne et 40800 bois de noyer, fer et bronze.

je vous remercie d'avance et je rappelle que je ne fais pas payer les craft ou commande*

* Dans le limite du raisonnable et du possible bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 Empty
MessageSujet: Re: Avis de mobilisation pour up bijoutier 100   Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:15

Bon, pour le fer et le bronze tu ne m'as pas donné les quantités ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 Empty
MessageSujet: Re: Avis de mobilisation pour up bijoutier 100   Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 0:19

ben je vais regardez ce que j'ai en banque pour le bois chi-chie mais te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 Empty
MessageSujet: Re: Avis de mobilisation pour up bijoutier 100   Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 1:18

J'aurais bien dit que je t'aiderai mais mon cousin m'as deja réquisitionnée je crois xD Bonne chance alors !!
Revenir en haut Aller en bas
chi-chie

chi-chie


Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : nord de la france

Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 Empty
MessageSujet: Re: Avis de mobilisation pour up bijoutier 100   Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:17

Erf zei tu abuse Sad , pour toi je ferai tripler les prix alors lol! . Sinon il me faut 40 800 fer et bronze Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 Empty
MessageSujet: Re: Avis de mobilisation pour up bijoutier 100   Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:31

Arf! Tu va me tuerr xD... j'essaierai de passer un peu de temps a miner pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 Empty
MessageSujet: Re: Avis de mobilisation pour up bijoutier 100   Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:23

Pour fer et bronze je peux t'aider aussi, ecatte est mineur 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-shizen

Dark-shizen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : nord de la france

Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 Empty
MessageSujet: Re: Avis de mobilisation pour up bijoutier 100   Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:55

J'ai qu'un petit mineur lvl 20 que j'xp en minant du bronze donc que je te le met de coté vu qu'il ne m'est d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 Empty
MessageSujet: Re: Avis de mobilisation pour up bijoutier 100   Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:56

Est-ce toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 Empty
MessageSujet: Re: Avis de mobilisation pour up bijoutier 100   Avis de mobilisation pour up bijoutier 100 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de mobilisation pour up bijoutier 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressource pour Finir Bijoutier ( Enfin ^^ )
» Ressource pour la CM de mon nini
» aliage pour mes trophée
» Préparatif pour le goultarminator
» Ressources pour xp cordonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Sac dimensionel. :: Recherche.-
Sauter vers: