THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un chat special nommé Hell-berserk Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Un chat special nommé Hell-berserk I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Un chat special nommé Hell-berserk I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Un chat special nommé Hell-berserk I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Un chat special nommé Hell-berserk I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Un chat special nommé Hell-berserk I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Un chat special nommé Hell-berserk I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Un chat special nommé Hell-berserk I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Un chat special nommé Hell-berserk I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Un chat special nommé Hell-berserk I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un chat special nommé Hell-berserk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hell-berserk

hell-berserk


Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : haute-normandie

Un chat special nommé Hell-berserk Empty
MessageSujet: Un chat special nommé Hell-berserk   Un chat special nommé Hell-berserk I_icon_minitimeMar 19 Juil - 1:05

Bonjour je me nomme Jérémy étudiant qui va en etude superieur :p qui a 20 ans et fiancé.Je suis un ancien du serveur depuis sa création en faite. Mon premier perso fut un sram nommé kenpachi-sama mais je l'ai abandonner pour diverse problème IRL. 6 mois apres avoir arreter dofus je decide de reprendre avec un panda nommé hell-shinigami actuellement 199 ensuite fut créé ma mascotte mon eni hell-doctor lvl 199 actuellement puis decida de faire notre tank avec yamamoto-sama qui est mon cousin de faire un sacri qui est 194. Puis pour finalisé notre team je créa se magnifique chat Hell-berserk actuellement 155 mais qui montera au fur et a mesure de mes aventure Very Happy j'espere pouvoir aider du monde quand yama n'est pas co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Un chat special nommé Hell-berserk Empty
MessageSujet: Re: Un chat special nommé Hell-berserk   Un chat special nommé Hell-berserk I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:06

slt jeremy^^1 joueur dans lame sa m etonne pas que t est fait 1 chat^^ rabbit a+ dand de prochain cbt cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat special nommé Hell-berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hell-berserk bat un sacrieur 194 alors que je suis 158
» Hell-berserk passe vous dire coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Présentation des membres.-
Sauter vers: