Alors pourquoi la tempérence, et bien tout simplement parce que c'est toi qui tempère la guilde.
Cette carte ne peut pas être invoquée par invocation normale ou être Posée. Elle ne peut pas être invoqué spécialement sauf en retirant du jeu 2 monstres d'attribut lumière. Lors du calcul des dommage de n'importe quel joueur, cette carte peut être défaussée pour réduire à zéro tout dommages de combat adverses. Lors de la Battle Phase adverse, l'ATK et la DEF des monstres adverses sont diminués de 500 points.
Bon c'est vrai que 2400 pour un monstre de niveau 8 ça chie un peu, surtout qu'en plus, elle est assez dure à invoquer.
Cependant lorsque les monstres adverses attaquent, ils sont affaiblit, donc ça résout un peu le problème des points de cette carte qui, en fin de compte, peut venir à bout d'innombrables adversaires.
Même hors du terrain elle est utile, car si l'adversaire tente de vous occasionner de gros dégâts, en défaussant cette carte, les dégâts sont réduits à zéro et cela à n'importe quel moment. En conclusion, tu as une belle carte à ton nom ma petite Zeii